Offres spéciales Hôtelerie


L'été à Bâle / City-Packages

Votre voyage à New York, Singapour ou Tokyo pourrait être annulé cette année. Mais vous pouvez aussi vous sentir comme dans une grande ville à Bâle : animaux exotiques, nourriture du monde entier ou vacances de baignade - les quatre offres suivantes vous mettront dans l'ambiance des vacances.

Les offres peuvent être réservées jusqu'au: 20.12.2020 / Summer-Package jusq'au 20.09.2020
Valable pour les séjours jusqu'au : 31.12.2020 / Summer-Package jusq'au 30.09.2020

Prix : Tarif journalier hors taxe de séjour à CHF 4.00 par personne/nuit

Vous recevrez un goodie gratuit avec chacune des quatre offres ci-dessous,
que pouvons-nous vous offrir pour vos vacances ?


Family-Package

Safari à Bàle / des découvertes en famille

Cela tombe bien, ce ne sont pas les occasions qui manquent à Bâle! Dans l’idéal, commencez par aller voir les éléphants et les lions au Zoo de Bâle. Les Bâlois partent à sa découverte dès leurs premiers pas et tombent amoureux de celui qu’ils surnomment affectueusement «Zolli». Car le zoo reçoit régulièrement la visite de toutes les crèches et les écoles de la région. Et pour cause: il accueille plus de 600 espèces d’animaux.

Vos enfants ne sont pas vraiment mordus de musées? Bâle les fera changer d’avis à coup sûr. Ils pourront découvrir un gigantesque mammouth au Musée d’histoire naturelle, voir l’art prendre vie au Musée Tinguely ou encore fabriquer leur propre papier dans l’ancien Moulin à papier. Quant aux amateurs de plein air, ils apprécieront la chasse au trésor à la fois passionnante et enrichissante organisée à travers Bâle. Nul doute que vos enfants seront intarissables sur leur séjour!

Inclus gratuitement : entrée au zoo de Bâle

Réserver


Summer-Package

Riviera / un sentiment de la Méditerranée

Un air de Méditerranée en Suisse, c’est possible? Et comment!

Il suffit d’emballer vos vêtements dans un «Wickelfisch» et de sauter dans l’eau fraîche. Découvrez la ville sous un nouveau jour: laissez-vous porter par le courant en vous émerveillant des curiosités qui vous entourent. Contemplez la cathédrale de Bâle à votre gauche, passez sous le Mittlere Brücke, croisez les bacs traditionnels et admirez les magnifiques bâtisses de la vieille ville.

De retour sur la rive, prenez un rafraîchissement dans l’une des buvettes. Cette baignade au fil de l’eau vous a ouvert l’appétit? Rien de tel pour ponctuer une belle journée d’été qu’un savoureux dîner entre amis au cœur de la population locale. Filets de poissons frits directement au bord de l’eau, plats végétariens dans une ancienne brasserie ou cuisine traditionnelle revisitée dans l’un des établissements branchés du Petit-Bâle, il y en a pour tous les goûts..

Inclus gratuitement : Wickelfisch (sac de natation)

Réserver


Foodie-Package

Big Apple / Sentiments de la grande ville de Bâle

Votre voyage à New York est tombé à l’eau cet été? La ligne d’horizon de Bâle, elle aussi, a de quoi faire rêver! Herzog & de Meuron, Mario Botta, Christ & Gantenbein: la liste des architectes de renom qui ont dessiné le visage de la ville est interminable. De même, ils ont façonné des musées de renommée mondiale. Une telle bouffée d’art et de culture, cela ouvre l’appétit. Heureusement, notre pack comprend un Foodtour gratuit qui vous ravira les papilles.

Inclus gratuitement : FoodTour Bâle
(FoodTour Basel toujours Mar - Sam)

Réserver


City-Package

La ville de l'amour / un week-end pour deux

Ces dernières semaines, il a fallu jongler avec le télétravail et les cours à domicile. Dans ces conditions, difficile d’avoir un peu d’intimité. Une petite escapade dans la capitale culturelle de la Suisse s’impose! En effet, il est grand temps de se créer de nouveaux souvenirs avec l’être aimé: admirer le coucher de soleil le long du Rhin, flâner dans les ruelles sinueuses de la vieille ville et voguer sur les flots à bord d’un bac. A quoi bon aller à Paris ou à Venise?

Pour commencer en beauté votre séjour romantique, rien de tel qu’un apéritif dans l’un des bars tendance du port. Puis une promenade main dans la main le long du Rhin, suivie d’un dîner aux chandelles dans le cadre pittoresque de la vieille ville sous les rayons du soleil couchant. Pour que le bonheur soit total, visitez l’un des nombreux musées de la ville. Renouvelées régulièrement, les expositions temporaires de ces institutions de renommée mondiale vous laisseront un souvenir impérissable.

Inclus gratuitement : visite guidée de Bâle
(Les visites guidées de la ville ont lieu uniquement du jeudi au dimanche vers 14h30)

Réserver


Meilleur Tarif

Garanti

Réservez votre chambre directement sur notre site Internet et recevrez CHF 10.00 de rabait En réservant votre chambre à l'hôtel Victoria sur notre site Internet, vous avez l'assurance de bénéficier du meilleur tarif disponible à ce moment précis. Si dans les 24 heures qui suivent la confirmation de votre réservation, vous trouvez, sur un autre site, une offre comparable à un tarif plus avantageux (mêmes dates, même catégorie de chambre, mêmes conditions de vente, etc.), nous vous remboursons la différence.

Réserver


City Break: à partir de CHF 179.– en chambre double


Bâle foisonne d'occasions de se distraire: musées, expositions, concerts, magasins, manifestations sportives, foires et marchés... Pour en profiter au mieux, une seule adresse: l'hôtel Victoria. Surtout avec la formule City Break. Commencez la journée par un petit-déjeuner copieux et piochez dans le minibar de votre chambre double tout au long de la journée. Gageons que vous rallongerez votre séjour de quelques jours, d'autant que le stationnement de votre véhicule est compris dans la formule!

City Break: à partir de CHF 179.– en chambre double, petit-déjeuner, parking et minibar compris

Tarif par chambre et par nuit, hors taxe de séjour de CHF 4.00 par personne et par nuit.
Nuit supplémentaire sur demande.

Vérifier les disponibilités


Forfait familial à partir de CHF 199.–

- Hébergement des parents en chambre double
- Maximum 3 enfants jusqu'à 16 ans
- Grand buffet de petit-déjeuner
- Utilisation libre des transports publics bâlois

CHF 199.– pour 1 chambre (maximum 2 adultes & 1 enfant)
ou CHF 249.– pour 2 chambres (maximum 2 adultes & 3 enfants)

Non compris: taxe de séjour de CHF 4.00 par personne et par nuit.
Offre valable en juillet/août et le week-end.
Disponibilité sur demande; sous réserve de modification du tarif.