Bar&Bistro Victoria

Votre adresse à Bâle pour le petit déjeuner, le déjeuner, l'apéritif ou le dîner

 

Le bistro de l'hôtel Victoria s'est fait connaitre sous son ancien nom, "Le Train Bleu", comme une adresse de première classe où prendre un petit déjeuner, un déjeuner ou un verre après le travail. Son nouveau nom "Bar&Bistro" n'a rien changé à sa réputation. 

Que ce soit pour un somptueux buffet de petit déjeuner, une pause café décontractée en terrasse, un apéritif informel avec des partenaires commerciaux ou un délicieux dîner, à tout moment de la journée, le Bar&Bistro de l'hôtel Victoria offre à ses clients - ainsi qu'à tous les habitants de Bâle et à ses visiteurs - un mélange séduisant de cuisine traditionnelle suisse et internationale dans une atmosphère détendue.

Grâce à la situation centrale de notre hôtel sur la Centralbahnplatz, à quelques pas de la gare CFF, le Bar&Bistro s'offre également comme une étape idéale pour les voyageurs qui souhaitent se détendre et reprendre des forces avant ou après un long voyage en train.

Commencer la journée du bon pied


Petit-déjeuner à l'hôtel Victoria

Notre grand buffet de petit-déjeuner comblera toutes vos envies salées ou sucrées. De quoi commencer la journée du bon pied et en pleine forme!

plus de détails

Apéritif, dîner ou souper


Bar&Bistro

Le restaurant Bar&Bistro marie avec gourmandise spécialités régionales, plats suisses traditionnels et cuisine internationale.

plus de détails